Ebook Info-bulle

Extrait

  • nl
  • livre numérique
  • 9789026343346
  • 06 avril 2020
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
livre numérique
Date de sortie initiale
06 avril 2020
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Nicci French
Editeur principal
Ambo|Anthos

Traduction

Premier traducteur
Eefje Bosch
Deuxième traducteur
Eefje Bosch
Co-traducteur(s)
Elise Kuip
Titre original
House of Correction

Options de lecture

Lisez cet ebook sur
Android (smartphone et tablette) | Lecteur électronique Kobo | Ordinateur de bureau (Mac et Windows) | iOS (smartphone et tablette) | Windows (smartphone et tablette)

Autres spécifications

Livre d‘étude
Non

EAN

EAN
9789026343346

Vidéos

Avis

Moyenne de 60 commentaires
22
10
10
8
10
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • Ennuyeuse
    • Personnages peu attrayants
    • verbeux
    • pas excitant
    • pas excitant
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Je viens de terminer la lecture de ce livre avec beaucoup de difficulté. En ce qui me concerne, le pire livre de Nicci French à ce jour. J'ai tous leurs livres et je les trouve toujours excitants, mais cette histoire ne marche pas. Très ennuyeux, ne devient excitant à aucun moment et le personnage principal suscite l'irritation nécessaire. J'ai même sauté des pages pour passer plus vite, car c'est contre mes principes de ne pas finir un livre. Je suis content que ce soit sorti. Non recommandé!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    34
    5
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • quelque chose de différent que d'habitude

    négatif points

    • Ennuyeuse
    • Personnages peu attrayants

    C'est la première fois que j'ai eu du mal à travers un livre de Nicci French. Le livre n'est tout simplement pas excitant, je l'ai quand même fini parce que je voulais savoir si elle l'avait fait ou non. Mais surtout la première partie «détention» est ennuyeuse et fastidieuse. Du processus, il y a un peu plus d'élan dans l'histoire, donc les trois étoiles.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    25
    3
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Une histoire très bien écrite! Précisément parce qu'il est écrit avec autant de détails, vous êtes complètement inclus dans l'histoire. Ce que certains décrivent comme ennuyeux, j'ai trouvé très fort ce livre. J'étais vraiment désolé quand j'ai fini le livre;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    15
    2
  • Traduit automatiquement

    Le cadre du livre est bien pensé et original: une femme est accusée de meurtre lorsque son voisin assassiné se trouve dans son hangar. Les preuves indiquent clairement Tabitha, mais elle ne l'a pas fait ... non? Elle ne peut pas convenir avec son avocat de la façon de gérer la défense et la licencie. Tabitha prend la décision exceptionnelle de se défendre devant le tribunal, en prenant un gros pari.

    Je pensais que le début était un revenu. Bien que le style d'écriture de Nicci French soit bon et que l'histoire se lit toujours très bien, j'ai trouvé la première moitié du livre assez lente et même un peu verbeuse. Nous lisons le vaste courant de pensée de Tabitha avec lequel elle fait (tente) d'inventer une tactique pour sa défense, ce qui implique plusieurs entretiens avec des témoins. L'enquête est bien sûr beaucoup plus lente car elle travaille depuis la prison et la communication n'est pas aussi rapide.

    J'attendais plus de l'histoire de la vie en prison: comment l'atmosphère est là-bas est un peu racontée, mais elle reste à l'arrière-plan. Bien que cela me semble très intéressant. Comment ça se passe dans une telle prison pour femmes? Quelles sont les relations entre elles et avec les gardes? Tout cela semble assez doux et pas aussi réaliste.

    Mais la seconde moitié a beaucoup compensé! Le procès final, le plaidoyer quelque peu maladroit de Tabitha et sa façon extraordinaire d'entendre des témoins étaient très divertissants à lire. Peu à peu, vous obtenez plus d'informations sur l'affaire, et cela reste un puzzle jusqu'à la fin qui a commis le meurtre. Si vous aimez les thrillers, je recommanderais certainement celui-ci! Malgré le démarrage lent, cela vaut la peine d'être lu.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    10
    0
  • Traduit automatiquement

    Pour un thriller, ce livre est douloureusement lent, j'ai dû m'asseoir sur mes mains pour ne pas sauter de pages. Les descriptions sont bien décrites pour un roman.
    Ce n'était pas un livre intéressant pour moi, alors je préfère lire un roman passionnant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    0
  • Traduit automatiquement

    L'histoire s'étend sur plus de 430 pages et est divisée en quatre parties. La première partie commence en prison. Tabitha Hardy a été arrêtée parce qu'elle était soupçonnée du meurtre du voisin Stuart Rees, son ancien professeur de mathématiques et violeur et agresseur. Après des années d'absence, elle est retournée vivre dans le petit village d'Okeham. Okeham est une communauté fermée et Tabitha, déprimée, ne s'y fait pas d'amis. Elle est traitée comme une étrangère et à peine tolérée. Quelques semaines après son retour, Rees est retrouvée assassinée dans son hangar. Elle se comporte coupable et ne peut pas expliquer comment Rees s'est retrouvée dans son hangar. Elle a toujours et toujours gardé les abus sexuels qui ont eu lieu lorsqu'elle avait quinze ans. Ce qui, bien sûr, est le motif parfait dans ce cas. Motif, opportunité et moyens: tout indique la Tabitha extrêmement confuse et solitaire.

    Environ un mois et demi plus tard, un avocat lui est affecté. Une femme d'âge moyen qui conseille à Tabitha d'avouer sa culpabilité et d'identifier les abus sexuels comme une circonstance atténuante. Tabitha ne sait plus ce qu'elle a fait ce jour-là et si elle est innocente, mais a besoin de connaître la vérité. Elle renvoie son avocat et décide de mener sa propre défense. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pu supporter Tabitha. Si j'étais accusé de meurtre et devais aller en prison pendant au moins 15 ans et que je ne savais rien du contentieux, j'engagerais le meilleur avocat possible. Elle agit naïvement et bêtement, exige des droits et est colérique. Toutes les propriétés qui peuvent être très chères en prison.

    Ce qui suit est une première moitié de l'histoire très ennuyeuse. Tabitha tente d'ouvrir un dossier, d'interroger des témoins et de recueillir des preuves. Tabitha est à peu près la personne la moins sympathique que j'ai jamais rencontrée dans un livre et je me fichais vraiment qu'elle soit coupable ou innocente en prison. Je ne pouvais pas du tout sympathiser avec elle.

    Ce n'est que lorsque je suis (littéralement) à mi-chemin du livre que c'est finalement devenu passionnant avec la partie 2. Là, l'histoire s'est améliorée et elle s'est bien lue. Une salle d'audience britannique m'est assez inconnue, la description du français n'a pas aidé, mais grâce à un épisode de Midsomer Murders j'ai pu imaginer la salle. Cela m'a fait me sentir claustrophobe. À partir de là, j'ai pu m'identifier un peu à Tabitha. Mais en général, je voulais personnellement verrouiller la porte de la cellule derrière elle et jeter la clé. Malgré ces sentiments intenses pour le personnage principal, j'ai eu plus de plaisir à lire cette histoire. C'est devenu plus excitant et mon intérêt a grandi.

    Peut-être involontairement, le procès a été décrit avec plus d'humour et parfois vous devez rire de Tabitha et vous sentir désolé pour le juge qui doit continuer à bien fonctionner. À un moment donné, je n'ai plus examiné la question de savoir si Tabitha était coupable ou non. Il s'agissait de la croissance spirituelle de Tabitha. Son passé lui avait refusé un avenir. Elle devait réaliser que des choses ennuyeuses se passaient, qu'elle était la victime et qu'elle avait droit au bonheur.

    J'ai fermé le livre avec un sentiment plus positif. Malheureusement je ne suis pas devenu fan de Nicci French. Si j'en ai l'occasion, je vais lire un livre à la main, mais je ne cours pas à la librairie pour la prochaine histoire.

    Le style d'écriture est bon, mais terriblement ennuyeux. Heureusement, les parties 2, 3 et 4 sauvegardent l'histoire et je lui donne donc 3 étoiles sur 5. Les autres personnages ne sont pas élaborés. Dommage, parce que j'ai trouvé Michaela très gentille et intelligente, par exemple. Malgré son temps en prison, elle n'était pas amère. Elle mérite sa propre histoire.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    10
    3
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Bon complot
    • personnages intéressants

    Dès que ce livre est sorti, je l'ai immédiatement acheté. Très différent de la série de Frieda Klein. Avec un personnage principal tout aussi intéressant. Une personne de chair et de sang, qui n'est certainement pas aimée de tous. Nicci French est / ses expert (s) en description de personnages. L'histoire est originale et passionnante car toutes les preuves pointent vers Tabitha. Cela rend la fin du livre imprévisible. At-elle le meurtre qu'elle est soupçonnée d'avoir commis ou non?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    7
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Très bon livre. Un vrai Nicci français. Des personnages bien explorés. Bon thriller psychologique.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    11
    4
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bon complot

    négatif points

    • Ennuyeuse
    • Personnages peu attrayants

    L'histoire est bien ficelée mais les personnages non transformés comme son compagnon de cellule me manquent. Étant un fan de Nicci French, je l'ai lu avec l'espoir que ça irait mieux à chaque fois. Malheureusement, cela ne s'est pas produit, je pensais que c'était long et pas du tout excitant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Un prisonnier qui mène sa propre défense depuis la prison est une histoire que vous ne voyez pas souvent. Ce thriller est donc différent de ce à quoi vous êtes habitué de Nicci French. L'histoire est certainement passionnante et fascinante. Un processus peut être assez ennuyeux, mais le livre est facile à lire, car il y a aussi des morceaux légers. Une fois que vous commencez à lire, vous n'êtes que trop heureux de savoir si la femme peut également prouver son innocence.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    12
    6

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Ebook
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (7)

  • 9,99
    Disponible immédiatement

  • 2020
    14,99
    Disponible immédiatement
  • 15,00
    Au plus tard le 12 juin chez vous Info-bulle
  • 22,99
    En stock. Commandé avant 23:59, samedi chez vous Info-bulle
  • 22,99
    En stock. Commandé avant 23:59, samedi chez vous Info-bulle

  • 2020
    53,50
    1 - 2 semaines Info-bulle
  • 26,99
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle

Souvent achetés ensemble